Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La coccigrue
15 avril 2008

La coccigrue

banque_Coucou à tous,

Voici 6 mois que la boutique est ouverte et je suis heureuse de voir que les mamans, les papas et les enfants prennent beaucoup de plaisir à venir découvrir et acheter les réalisations des créateurs que je présente.

Si vous n'habitez pas le 20ème arrondissement de Paris ou que vous ne connaissez pas encore la boutique, voici donc un petit aperçu de ce qui s'y trouve.

Ce sont les premières heures de ce blog, alors merci de votre indulgence !! Petit à petit tous va se remplir. Ainsi vous pourrez être tenu informé de l'évennementiel, des nouveautés, et de la vie de la coccigrue.

Alors pour commencer un GRAND MERCI AUX MAMANS, PAPAS, GRAND PARENTS, SYMPAS, GENTILS, QUI ME SONT FIDELES DEPUIS L'OUVERTURES. MERCI AUSSI A TOUTES LES PERSONNES CHARMEES PAR LES LIEUX ET QUI  FONT CONNAITRE A LEURS PROCHES LA COCCIGRUE.

Publicité
Commentaires
C
Bienvenur sur la Blogoshère et dans le microcosme de l'univers de la création pour enfants... ça y est j'ai mis le lien sur mon blog ;-)<br /> à bientôt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité